logo stane
  Rejoindre le réseau

Construire la santé de demain avec le Health Innovation Intensive Training

Introduction

Le Health Innovation Intensive Training (HIIT) est de retour pour sa deuxième édition. Ce programme d'accompagnement, entièrement gratuit, vise à soutenir la croissance et l'émergence de jeunes pousses prometteuses du secteur de la santé.

Cette nouvelle édition bénéficie des expertises du Digital Medical Hub et de la French Tech, ainsi que du soutien de l’Hôpital Hôtel-Dieu, l'accélérateur européen de startups e-santé Future4Care et de PariSanté Campus. Par rapport à l’an passé, elle propose notamment un nouveau format, des nouvelles thématiques et la découverte de nouveaux lieux autour de la santé.

Chez stane, nous sommes fiers d’être partenaires d’un tel événement, placé au cœur de l’innovation en santé !

Et ses objectifs 
Par ce programme, le Digital Medical Hub et la French Tech souhaitent donner à ces acteurs de la MedTech toutes les clés de réussite. Afin d’appréhender les bonnes pratiques à connaître dans le domaine de la e-santé numérique et faciliter leur croissance. 

Cela passe notamment par leur intégration dans la transformation numérique des soins médicaux et le développement de l’excellence française. Mais aussi, par la volonté d’atteindre un équilibre entre acteurs économiques, publics et privés de la santé. Les fédérer et les faire converger vers une vision commune. Enfin et pas des moindres. Assurer une interconnexion des start-ups du secteur en constituant un réel réseau d’entrepreneurs, au sein de l’écosystème de la santé.

Depuis le 7 décembre dernier, HIIT a ouvert les candidatures pour le formulaire « candidature 2024 ». Ils recevront les participants lors des deux sessions de trois jours organisées du 25 au 27 mars. Puis du 22 au 24 avril 2024.

Alors, avis aux jeunes pousses innovantes… c’est à vous de jouer !